fbpx

BIG MEDIA PARIS : toutes les clés pour comprendre les stratégies big data

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

big-media-2015-radiopub

Organisateur des Rencontres Radio 2.0 et de Big Media Madrid, Actuonda lance l’événement BIG MEDIA PARIS le 17 septembre prochain à Télécom ParisTech dans le 13ème.

De quoi s’agit-il ?

L’événement réunira 25 intervenants et 250 spécialistes des stratégies ‘big data’.

Savoir gérer ses données, optimiser ses contenus, engager son audience, développer de nouvelles solutions de monétisation, … les keynotes, ateliers et conférences de la journée graviteront autour de la question incontournable pour tous les éditeurs en ligne : « comment profiter efficacement des données ? »

Qui est concerné ?

Les éditeurs de contenus en ligne, agences médias, prestataires de services numériques, consultants et experts marketing, instituts de mesure d’audience, régies publicitaires, ad-exchanges, journalistes et bloggers, … tous les acteurs du web et des nouveaux médias !

Découvrez le programme préliminaire, réservez la date et inscrivez-vous gratuitement en ligne ! Et pour les Twittos, suivez le hashtag #BigMedia sur le compte @radio_20

BIG MEDIA PARIS – 17 septembre 2015
Télécom ParisTech
46, rue Barrault
75013 Paris
France