fbpx

Welcome to Radioville, le plus ancien studio de pub radio du Royaume-Uni

radioville-team-radiopubZoom sur Radioville, le plus ancien studio de pub radio du Royaume-Uni créé en 1976. Face aux agences média qui délèguent la publicité radio aux équipes juniors, Radioville propose les services de son équipe composée de spécialistes expérimentés et dédiés au média radio. Pour ses clients, le studio prend en charge la réalisation des spots de A à Z : écriture, production, casting des acteurs et réalisation.

L’expertise de Radioville et son approche entièrement dédiée au média radio l’ont amené à travailler avec quelques-uns des plus gros annonceurs au Royaume-Uni tels que Coca-Cola, Nestlé, Mars, la BBC, TalkTalk, Guinness, Lexus, Baileys, Clinique, Channel 4, Maureen, le Radio Advertising Bureau, Kellogg’s, et bien d’autres encore.

Vous pouvez consulter la liste de leurs clients et découvrir leurs réalisations sur leur site.

Voici une de leurs réalisations culte pour Coca-Cola :


Tiré du dernier post blog de Radioville (juin 2015) : “A ship in port is safe, but that’s not what ships are for’ Amiral Hopper de la US Navy >> les annonceurs devraient prendre plus de risques dans la conception de leur spots et réintroduire les dialogues. La radio est un média interactif, les scènes jouées par les acteurs s’impriment dans les esprits dans auditeurs et sont beaucoup plus percutantes que des monologues sérieux qui ressemblent trait pour trait à ceux des concurrents. Réflexion de l’équipe Radioville après avoir été membre du jury pour la catégorie radio d’un concours de créativité publicitaire international.