Le SwissRadioDay se déroulera à Zurich le 25 août prochain, avec au programme :
“La pub radio, ça marche”
Des publicitaires expliquent leurs attentes par rapport aux supports publicitaire modernes. Invités: le responsable Brand Strategy & Marketing Communication de Sunrise et les acteurs du portail FM1Today qui expliqueront comment leur Newsroom où Internet, radio et TV convergent, relève les défis du marché publicitaire.
L’avenir du DAB+
Comment SRG prépare ses réseaux DAB+ pour demain ? Comment se vendent les nouvelles radios ? Quelles mesures d’audience pour l’avenir ? DAB+: de nouveaux chiffres et des réponses aux questions les plus brûlantes lors du SwissRadioDay. Avec une intervention de Marius Lillelien, directeur de la radio publique NRK en Norvège, le pays qui arrêtera la FM dès 2017.
Des outils innovants pour la radio de demain
5 spécialistes et développeurs radio présenteront en 5 minutes chacun leurs projets d’avenir et leurs idées originales pour mieux profiter de la radio: Radio.likemee, soundticker, Radioscreen, Konsole Labs et Formatflow. Et puisque la radio vit elle aussi à l’heure de Big Data, la société danoise RadioAnalyzer nous expliquera ce que l’on peut tirer des mégadonnées.
Pour découvrir l’ensemble du programme, cliquez ici : Programme détaillé
Inscriptions