fbpx

La pub radio se porte très, très bien en Belgique : +10,5% depuis janvier 2016 !

Capture d'écran 2016-11-18 00.29.30

En Belgique, entre janvier et septembre 2016, les investissements publicitaires à la radio ont augmenté de 10,5% par rapport à la même période de l’année dernière. (Source: MDB, investissements publicitaires bruts janvier-septembre 2016, Nord, publicité + sponsoring).

La radio se porte donc bien, et même très bien. De nombreux annonceurs ont été séduits par les atouts de la radio et ont fait leurs débuts à la VRT-Radio (sur Radio 1, Radio 2, MNM et Studio Brussel) entre juillet et mi-novembre: Bancontact, Coolblue, FCR Media Belgium (Pages d’Or), Finstral (portes et fenêtres), Lola & Liza, Moore Stephens Accountancy (accounting & consulting), Puratos, Vandersanden Steenfabrieken, Exterior Living, Fonds pour la chirurgie cardiaque, Recticel Bedding et Zeisner (ketchup).

Et comme le dernier trimestre de l’année est généralement le meilleur, la radio belge risque de boucler une très très belle année 2016 !

Bravo à la VAR, la régie publicitaire du service public belge !Capture d'écran 2016-11-18 00.30.05