La baisse des subventions et l’incertitude sur la pérennité du FSER obligent les radios à anticiper et à revoir leur futur modèle économique. Le Salon de la Radio organise un atelier afin de partager des solutions, répondre aux questions et donner des exemples concrets :
- peut-on générer des recettes nouvelles sans perdre l’âme, l’esprit de la radio associative ?
- une régie publicitaire régionale, nationale, pour les appels à projets, des messages MIC et MIG?
- comment structurer, animer, financer l’activité nouvelle d’un chargé de partenariat ?
- quelles sont les solutions qui permettront aux radios associatives de subsister ?


La présentation sera animée par Michel Colin, consultant et formateur spécialisé dans le développement des sources de revenus pour les radios et Mickael Lahcen, Vice Président de la CRANA (Confédération Radios Associatives Nouvelle Aquitaine) et membre de la Commission du FSER, représentant des radios associatives.
Pour accéder au Salon et à la conférence, téléchargez gratuitement votre badge ICI
Cet atelier vous permettra de découvrir le programme d’un module de formation destinée aux radios associatives, proposé par l’organisme de formation Mediatic Conseils.
Pour plus d’information sur cette formation pour les radios associatives, cliquez ICI.