Pour la 3e année Bell Média Radio invite les créatifs québècois à produire de la bonne création radio à travers le concours « C’est dans’ Cannes ». Voici le gagnant 2017 :
Le jury du concours « C’est dans’ Cannes » a choisi le spot J’coule de Réno-Dépôt à écouter ICI
«Je suis très heureux que cette exécution récolte le Grand Prix cette année, a déclaré sur Infopresse.com Antoine Bécotte, président du jury et vice-président, création, de Cossette. La campagne Écoute ta maison est savoureuse, notamment parce qu’elle repose sur un insight de rénovation simple et tout à fait rafraîchissant. Cette pub radio mérite amplement les grands honneurs, car elle a tout pour séduire les auditeurs. Le rythme, l’humour, le jeu de comédien et la clarté du message en font une exécution non seulement divertissante, mais extrêmement efficace. Bravo aux créatifs derrière ce concept!»
Les 17 publicités finalistes peuvent être découvertes sur le site web du concours.
Cette année, neuf professionnels de l’industrie publicitaire au Québec constituent le nouveau jury permanent toujours accompagnés d’Antoine Bécotte, vice-président création chez Cossette, en tant que président. Le jury permanent sélectionne chaque mois les meilleures publicités radio parmi toutes celles diffusées sur les ondes des propriétés radiophoniques québécoises, francophones et anglophones, de Bell Média. Ces dernières deviennent automatiquement finalistes pour la grande finale le 26 mai 2017.
Autre nouveauté 2017, à chaque mois les annonceurs/clients des spots gagnants sont invités en tant que jurés pour le mois suivant.
Les lauréats assisteront au Festival international de la créativité à Cannes en juin prochain, en plus de gagner une campagne radio d’une valeur de 15 000$ pour Réno-Dépôt, diffusée sur les ondes des propriétés radio de Bell Média au Québec.