La radio change. De nouveaux usages apparaissent et sont adoptés par les auditeurs. Au milieu de ce maelström, mieux vaut connaître les outils qui émergent et savoir les utiliser pour préserver ses audiences. C’est la philosophie de ce nouveau hors-série gratuit réalisé par La Lettre Pro de la Radio. Une boîte à outils de 32 pages à parcourir durant les vacances pour réussir sa rentrée.
Au sommaire du numéro hors-série DIGITAL :
- La boîte à outils de l’audience digitale
- Laurent Frisch (Radio France) : » La radio est très agile sur le numérique »
- Hotmixradio, le succès d’un pure player
- Comprendre le streaming
- Créer son podcast en 10 étapes
- Le podcast natif pour bousculer l’audience
- Patrick Beja, profession podcasteur
- Comment dompter les assistants vocaux ?
- DAB+ : la France accélère
- L’écosystème de l’audio digital en juin 2018
- 4G, 5G… Quelle place pour la radio ?
- Le secret des community managers
- Bien faire vivre ses réseaux sociaux
- Les Indés Radios : cap sur le digital
- 4 produits numériques hi-tech incontournables
- Radio 2.0 Webinar Series – Saison III
- Facebook Live : le meilleur ami de la radio ?
5 exemples de revenus digitaux locaux
Dans le numéro 71 de La Lettre Pro de la Radio, paru en septembre 2015, Michel Colin avait déjà rédigé un article intitulé « 10 exemples de sources de revenus digitaux locaux pour vos radios ». Près de 3 ans plus tard, ces 10 pistes sont toujours d’actualité. Mais certaines s’avèrent beaucoup plus profitables que d’autres. Faisons donc le point dans ce hors-série sur le digital en radio.
Téléchargez gratuitement le hors-série « Le digital en radio » ICI.
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer