Au sommaire du Briefing du 14 juin 2019
- Le spot de la semaine : 4 messages cultes de 7 secondes pour l’opticien canadien Sears.
- 12 arguments pour convaincre des opticiens à communiquer en radio, avec des chiffres clés du secteur et 35 exemples de spots pour vous aider dans votre prospection.
- 7 conseils pour réussir une campagne radio durant les soldes d’été avec 26 exemples de messages créatifs.
- Une publication social selling de NRJ Global Régions pour la Fête de la Musique.
- La radio ça marche fort ! La preuve avec un témoignage d’annonceur satisfait.
- Une offre commerciale clé en main pour une campagne radio « King of the Day » concentrée sur une seule journée.
- Des arguments pour vendre des identités sonores.
150 commerciaux radio sont abonnés au Briefing !
Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.
Demandez votre essai gratuit au Briefing, contactez
Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C