Voici le sommaire du Briefing du 18 octobre 2019
(pour vous abonner, cliquez ici)
- Les spots de la semaine : 3 exemples de spots qui riment. Une technique simple et très efficace.
- En primeur pour les abonnés du Briefing, le Calendrier Mediatic 2020.
- Le 11 novembre est aussi la Journée des Célibataires, un événement prisé par les annonceurs.
- Décryptage d’une campagne contextuelle pour Citroën ciblée sur les horaires d’embouteillages et des exemples de spots planifiés selon les conditions météo.
- L’écologie, la terre, la planète, des thèmes exploités dans de nombreux programmes radios.
- Un comparatif de posts Facebook de plusieurs radios à l’occasion d’Halloween et des exemples de tarifs de jeux et de publications sponsorisées Radio + Facebook.
- La piqûre de rappel formation : venez au premier rendez-vous avec des idées ! Avec des exemples d’idées à utiliser lors de la plupart des entretiens de prospection.
Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !
Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.
Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez
Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C