C’est au sommaire du Briefing du 22 novembre 2019
(pour vous abonner, cliquez ici)
- Le spot de la semaine : un spot radio pour le Journal de Montréal qui exploite un style créatif à base de bruitages évocateurs. Très efficace !
- Un rappel des principaux événements prétextes à prospecter de nouveaux clients en novembre et décembre avec un lien pour télécharger la mise à jour du Calendrier Mediatic 2020.
- Une nouvelle étude belge rappelle l’efficacité du média radio sur les ventes à court terme, un argument idéal pour booster vos affaires à l’occasion du Black Friday.
- Un extrait du Panel Radio Médiamétrie 2019 montre dans quelle tranche horaire les auditeurs sont les plus fidèles. Une info utile pour un mediaplanning efficace.
- A quoi devez-vous vous attendre en 2020 sur le marché de la pub locale ? Les prévisions Borrell vous aideront à anticiper pour bien construire vos objectifs 2020.
- Construire un argumentaire Radio + Waze en toute simplicité.
Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !
Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.
Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez
Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés