fbpx

Dossier spécial « Black Friday » pour aider les commerciaux radio à faire le maximum de business à l’occasion de l’événement commercial majeur de la fin d’année.

logo_briefing

Au sommaire du Briefing du 8 novembre 2019

(pour vous abonner, cliquez ici)

  • Le spot de la semaine : un message québecois et un lien vers 54 autres exemples de spots Black Friday dans toutes sortes de secteurs d’activités.
  • Un rappel des principaux événements prétextes à prospecter de nouveaux clients en novembre et décembre.
  • Le Salon du Made in France est un prétexte pour prospecter et valoriser sur votre antenne des  entreprises locales, des producteurs locaux, et pour promouvoir les circuits courts.
  • La semaine européenne de la Réduction des Déchets vous donne l’occasion de prospecter les professionnels du recyclage et toutes les enseignes qui doivent récupérer des appareils usagés avec des arguments pour la radio et des exemples de spots très créatifs.

Black_friday

 

  • Dossier spécial Black Friday pour bien optimiser l’événement commercial majeur de la fin d’année : chiffres clés, exemples de dispositifs et d’offres commerciales radio et cross media, écrans contextuels, exemples de publications Linkedin et de mailing de prospection…
  • Découvrez le cadeau que remportera le vainqueur du challenge de fin d’année ; l’abonné au Briefing qui aura signé le plus grand nombre de nouveaux clients entre le 1er septembre et le 6 décembre 2019…

 

Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !

Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.

 

Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez michelcolin@mediatic.ch

Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés