Voici le sommaire du Briefing du 10 janvier 2020
(pour vous abonner, cliquez ici)
- Le spot de la semaine : 3 spots chantés lauréats des Grands Prix de la Pub Radio en 2017, 2018 & 2019 et un lien pour télécharger 100 exemples de spots chantés.
- Un rappel des principaux événements prétextes à prospecter de nouveaux clients en janvier, février et mars 2020.
- L’exemple de l’offre commerciale digitale de TNTV/HITI FM avec des publications sponsorisées, des jeux-concours et des vidéos Facebook.
- La piqûre de rappel de formation : Comment construire un objectif de CA réaliste, détaillé et ambitieux ?
- Le programme des conférences du Salon de la Radio à Paris.
- A lire ; la stratégie de diversification de la régie NRJ Global Régions et les sources de revenus digitaux qui alimenteront votre croissance en 2020.
Vous aussi, comme plus de 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !
Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.
Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez
Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés