l’unique formation continue à distance pour les pros de la pub radio
Au sommaire du Briefing du 14 février 2020
(pour vous abonner ou tester gratuitement, cliquez ici)
- Le spot de la semaine : La meilleure auto-promotion radio de l’année distinguée lors des Grands Prix Pub 2020. Avec un lien vers une collection de 160 spots d’auto-promo créatifs pour stimuler des appels entrants.
- Des arguments, exemples de spots, de dispositifs et les contacts locaux des annonceurs à prospecter à l’occasion de la Journée Nationale de l’Audition. Chaque année, des commerciaux abonnés au Briefing signent de nouveau clients à cette occasion !
- La liste des anniversaires 2020 des marques et modèles automobiles, autant de prétextes à communiquer sur votre radio.
- Commencez à préparer l’Euro 2020 avec des exemples de mécaniques de jeux pour vos annonceurs et un modèle de book de 63 pages d’offres commerciales.
- La piqûre de rappel de formation : Le Positionnement, un principe marketing fondamental qui vous aidera dans certaines négociations et stratégies commerciales.
Vous aussi, comme plus de 170 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !
Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.
Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez
Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés