l’unique formation continue à distance pour les pros de la pub radio
Au sommaire du Briefing du 28 février 2020
(pour vous abonner ou tester gratuitement, cliquez ici)
- Le spot de la semaine : Promoptic, un message, lauréat des Grands Prix Pub 2017 qui utilise une voix d’enfant et un lien vers une collection de 39 spots avec des voix d’enfants.
- Une vidéo de présentation des recommandations déontologiques de l’ARPP au sujet de la publicité à l’attention des enfants.
- Des idées pour exploiter la Journée Mondiale du Conte avec un exemple de podcast de marque local vendu par Radio Mont Blanc à l’Office du Tourisme de la station de Combloux.
- Des idées de prospects autour de la Journée Mondiale de l’Eau et de la Nuit de l’Eau en mars.
- Des exemples de mécaniques de jeux Facebook & Instagram à proposer à vos clients pour Pâques et un lien vers 40 succulents spots en chocolats !
- La piqûre de rappel de formation : Le premier de 2 modules pour vous aider à vendre plus de contrats annuels.
Vous aussi, comme plus de 170 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !
Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.
Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez
Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés