Voici le sommaire du Briefing du 7 février 2020
(pour vous abonner ou tester gratuitement, cliquez ici)
- Le spot de la semaine : Le Grand Prix RadioPub 2020 remis à Adrien Bréchaud du studio La-Bo pour la campagne Tic Tac.
- Une sélection d’événements de février à avril, prétextes à prospecter de nouveaux annonceurs, avec des liens utiles, des idées, un exemple d’offre et des listes d’annonceurs à contacter.
- Des arguments, des idées de spots, l’annuaire par département et un exemple d’offre commerciale annuelle pour des plombiers à l’occasion de la Journée Mondiale de la Plomberie.
- Un exemple de plateforme de podcasts natifs et replay d’une radio locale.
- La piqûre de rappel de formation : La recommandation, la technique des meilleurs commerciaux BtoB qui facilite le phoning et augmente les chances de réussite.
- Le lien pour télécharger l’édition 2020 du hors-série Régies Publicitaires de La Lettre Pro.
Vous aussi, comme plus de 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !
Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.
Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez
Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés