Durant le week end, 100 commerciaux radio de plusieurs pays ont rejoint les abonnés du Briefing, l’unique formation à distance pour les pros de la pub radio.
Durant toute la période de confinement, l’organisme de formation Mediatic Conseils offre l’accès gratuit aux modules de formation continue à distance du Briefing. A ce jour 277 commerciaux radio reçoivent le Briefing (vidéo + support pdf) chaque vendredi matin à 7h.
Durant la période de confinement, les Briefings apportent des conseils spécifiques aux équipes commerciales ; Quels sont les bons réflexes commerciaux ? Quels sont les annonceurs qui poursuivent leurs campagnes radio (avec des exemples de spots) ? Comment s’organiser et anticiper la reprise ? Les Briefings permettent aussi de réviser les fondamentaux de la commercialisation radio
Accès gratuit pour soutenir les commerciaux radio confinés et en mode télé-travail durant le crise du Covid 19
Durant toute la période de confinement liée au Covid-19, l’organisme de formation Mediatic Conseils offre à tous les commerciaux un accès gratuit au BRIEFING, la première et unique formation à distance pour les pros de la pub radio.
Comme plus de 170 abonnés, vous recevrez chaque vendredi à 7h00 (CET) un email contenant une vidéo d’une dizaine de minutes et un support pdf à télécharger.
Chaque BRIEFING contient des exemples de spots radio créatifs, des chiffres clés et arguments pour prospecter par secteurs d’activités, des exemples d’offres commerciales radio & digital + un module extrait de la formation « Vendre mieux & plus de pub radio« .
Le BRIEFING du vendredi 20 mars est exclusivement consacré aux bons réflexes commerciaux à adopter durant le confinement.
Pour recevoir gratuitement LE BRIEFING durant la période de confinement, inscrivez-vous en cliquant sur ce lien :
Pour plus d’informations, contactez