l’unique formation continue à distance pour les pros de la pub radio
Au sommaire du Briefing du 6 mars 2020
(pour vous abonner ou tester gratuitement, cliquez ici)
- Le spot de la semaine : la démonstration qu’il est possible d’être créatif pour un message basique de promotion avec un prix.
- Une sélection d’événements prétextes à prospecter de nouveaux annonceurs, dans des secteurs d’activités inhabituels sur les 4 prochains mois.
- Les solutions A2PRL vous permettent de proposer le sponsoring des grands événements sportifs de l’été. Avec un exemple d’offre commerciale pour Roland Garros.
- Un rappel des règles concernant le droit à l’image autour des grands événements sportifs.
- Comment générer de nouveaux revenus en vendant des vidéos Facebook pour soutenir le commerce local.
- La piqûre de rappel de formation : Le second module pour vous aider à vendre plus de contrats annuels.
Vous aussi, comme plus de 170 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !
Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.
Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez
Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés