fbpx

DERNIÈRE CHANCE POUR RECEVOIR LE BRIEFING GRATUIT POUR COMMERCIAUX RADIO CONFINÉS 😷

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Briefing confinement

DERNIÈRE CHANCE ! Recevez gratuitement les 7 Briefings “Spécial Crise” pour commerciaux radio confinés. À partir de la semaine prochaine, Le Briefing hebdo sera réservé exclusivement aux abonnés.

 

Accès gratuit  pour soutenir les commerciaux radio confinés et en mode télé-travail

Durant toute la période de confinement liée au Covid-19, l’organisme de formation MEDIATIC CONSEILS offre à tous les commerciaux un accès gratuit au BRIEFING, la première et unique formation continue à distance pour les pros de la pub radio & digital.

Plus de 470 commerciaux se sont déjà abonnés !

Chaque BRIEFING hebdo “Spécial Crise” contient ; des exemples de spots radio diffusés pendant le confinement, des conseils pour aider les commerciaux à réussir la reprise et les annonceurs à communiquer, des idées pour soutenir le commerce local, des exemples d’offres commerciales pour la relance de l’activité…

Le prochain BRIEFING du jeudi 30 avril sera le dernier offert gratuitement. Il vous donnera accès aux 6 précédents Briefings réalisés depuis le 16 mars et à de nombreuses ressources utiles pour aider les commerciaux en cette période de crise exceptionnelle.