fbpx

Après le succès du 1er webinaire marketing, Radio Aswat récidive avec un panel haut de gamme.

Webinaire_Radio_Aswat

Après le succès rencontré par un premier webinaire le 19 mai dernier auquel plusieurs centaines d’annonceurs, agences et entrepreneurs avaient assisté, Radio Aswat réunit à nouveau 4 prestigieux intervenants pour une seconde conférence en ligne sur le thème « Communication des marques : Levier Essentiel pour la reprise ».  Avec l’organisation de ce type d’événement, la radio marocaine affirme son leadership en matière de conseil stratégique pour les annonceurs radio. Puissants en terme d’image de modernité, d’expertise média, les webinaires annonceurs  génèrent aussi de nombreux leads qualifiés pour l’équipe commerciale.

Le premier webinaire avait traité le thème « Marques vs Covid-19 : Quelles stratégies de communication en période de crise ? ». Ce second opus, intitulé « Communication des marques : Levier Essentiel pour la reprise » sera à nouveau modéré par l’excellent Reda Taleb, avec la participation de Maria Aït M’hamed, Présidente de l’Union des Agences Conseils en Communication qui représente plus de 85% de l’activité des agences au Maroc, de Fayssal Alali, DG du leader immobilier Allali, de Abdelouahab Ennaciri, DG de Scama Auto Hall le leader du marché automobile marocain et de Othman Hannioui, Directeur Général de Radio Aswat.

Aujourd’hui, la communication des marques constitue plus que jamais un levier essentiel de la reprise. Dans ce contexte, les marques se doivent de rétablir la confiance avec les consommateurs pour réactiver leurs ventes. Comment doivent-elles s’y prendre pour communiquer et rappeler le lien qu’elles ont avec leurs communautés et aussi instaurer celui qu’elles auront dans le futur ? Comment s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation des marocains? Quel nouveau modèle de communication déployer? Ne ratez pas les éclairages d’annonceurs importants en pleine relance de leurs activités.

Lien pour l’inscription

 

Webinar_Aswat_2