fbpx

Targetspot annonce un rebond rapide du chiffre d’affaire de l’audio digital

TARGETSPOT_REBOND_AUDIO_DIGITAL

Dans le climat d’incertitude de ces derniers mois, accompagné d’informations souvent négatives, nous avons souhaité faire le point sur ce que nous avions comme bonnes nouvelles du côté du business de l’audio digital. Trois questions à Emilie Dehan, Marketing & Communication Director de Targetspot.

MC : Comment se porte le marché de l’audio digital après ce 1er semestre 2020 ?

ED : La progression de l’audio digital, en cours depuis plusieurs années, s’est encore accentuée ces derniers mois. Le confinement et le télétravail ont accéléré sa consommation, avec notamment l’écoute de contenu audio pour l’information ou le divertissement. Pour accompagner ces nouveaux usages, l’offre s’est multipliée. Ce qui amène également plus de possibilités aux annonceurs. Le chiffre d’affaire digital de Targetspot qui était en forte augmentation en début d’année a été stoppé net par la crise, mais le rebond est net depuis fin mai. Nous sommes déjà en forte progression, +52,9%  vs juin 2019.

Targetspot France_rebond de l’audio digital
MC : Comment se positionne Targetspot dans cet univers concurrentiel ?

ED : L’expertise de Targetspot, pionnier en audio digital, permet de s’y retrouver dans ce qui peut être un nouveau media pour certains. Targetspot fait la différence par l’expertise de ses équipes et l’excellence technologique de sa plateforme de monétisation des audiences. Notre offre permet aux annonceurs d’intégrer une stratégie audio digitale complète dans leur plan marketing : ciblage, segments d’audience personnalisés, attribution, optimisation de contenu dynamique, audio staging, podcasts dédiés, etc.

 

MC : Quoi de nouveau chez Targetspot ?

ED : Passport Explore est notre nouvelle version de la plateforme d’adserving, encore plus performante. Agences et annonceurs peuvent bénéficier de l’expertise technologique unique de Targetspot et l’ensemble des services de sa plateforme (promotion, ciblage avancé, diffusion, optimisation des campagnes publicitaires et reporting).

Notre offre déjà large s’est encore étoffée avec de nouveaux partenariats avec des éditeurs majeurs ces derniers mois, ce qui la rend encore plus unique. De quoi proposer également un mix de différentes catégories d’éditeurs pour répondre aux besoins des annonceurs.

Vous pouvez retrouver nos dernières annonces sur notre site ou en cliquant directement sur les liens suivant : Radio France, Sonos, TuneIn, Stingray.

Plus d’infos sur : www.targetspot.com