fbpx

Prévention MAAF déploie une opération spéciale sur NRJ avec Cauet

L’animateur et sa fille Ivana participeront à une expérience ludique de sensibilisation sur les dangers de l’alcool au volant. Père et fille testeront leurs réflexes de conduite au sein d’une voiture double commande, accompagnés d’un pilote aguerri, et équipés de lunettes MAAF simulant un taux d’alcool à 2 grammes.

Slaloms, freinage d’urgence et autres défis seront de la partie ! Cauet sera le porte-parole des pratiques responsables au volant auprès des jeunes. La vidéo YouTube de cette expérience sera complétée par des spots radio, des jeux dans l’émission C’CAUET diffusée sur NRJ et une campagne digitale du 7 décembre au 3 janvier 2021.

Prévention MAAF agit auprès des jeunes pour les sensibiliser sur les dangers de l’alcool et des drogues au volant. Les soirées Vigicarotte by MAAF ont permis à 362000 jeunes d’être véhiculés sobrement depuis 2001 et l’application gratuite AlcooTel, qui estime en quelques clics le taux de l’alcool de son utilisateur, a été téléchargée plus de 850 000 fois.