Audi présente L’art du silence. Une série podcast de 4 épisodes dans lesquels Guillaume Canet vous embarque avec lui dans un voyage immersif. Pour la sortie de la Nissan Juke Enigma, la marque lance une série de podcasts originaux dans l’univers du thriller.
« L’art du silence » pour la promotion de la gamme Audi e-tron

« The Enigma Thrillers » pour la sortie du Nissan Juke Enigma
(Source CBNews) Pour la sortie de l’édition limitée « Nissan Juke Enigma, » l’agence Fuse (OMD), la régie Vice+ et Nissan United, l’agence créative de Nissan Europe, ont créé pour la marque une série de podcasts originaux dans l’univers du thriller afin d’engager le public cible de Nissan, amateur de nouvelles technologies et adepte de podcasts.
Imaginée par l’écrivain français primé Fabrice Colin, cette création originale palpitante se déroule en 5 épisodes et embarque l’auditeur aux côtés d’un groupe d’agents spéciaux enquêtant sur une série d’incidents énigmatiques. Au fil des épisodes, l’audience est transportée dans un univers fait d’intrigues, de suspense et part à la rencontre de personnages pour le moins mystérieux, à travers toute l’Europe.
Ce dispositif composé d’une série originale de 5 podcasts pour chaque pays, d’une vidéo trailer, d’articles, sera déployé en 5 langues sur l’écosystème digital international de Vice (France, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Italie), en display et en social (Instagram et Facebook) et Nissan. La série audio est à retrouver sur les plateformes d’écoute de podcasts. La campagne européenne est à découvrir en janvier en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume-Uni, et en mars 2021 en Italie.