A l’occasion de la RadioWeek (qui remplace le Salon de la Radio Paris reporté à 2021) une récompense sera remise à un ou une commercial(e) qui aura réalisé la meilleure performance durant la crise.
Les 3 nommés arrivés dans la short list finale sont Élodie Viala, Conseillère en Communication chez Oxymédia à Rodez, la régie publicitaire de Radio Totem / Laurent Pavy, Chef des Ventes NRJ à Nouméa en Nouvelle-Calédonie / Xavier Montala, Directeur Commercial de AF Communication Pôle Média NRJ, Nostalgie, Chérie FM basé à Montélimar.
Ce prix récompensera le/la commercial(e), qui, avec passion, enthousiasme et créativité, a su générer avec succès des revenus solides pour sa radio malgré la situation de crise. Les finalistes devront avoir réalisé en 2020 au moins 80% du CA 2019. Le gagnant sera celui ou celle qui a réalisé la plus grosse progression vs 2019.
Le gagnant sera annoncé lors de la RadioWeek 100% digital, mercredi 20 janvier à 10h00.
Le programme complet est sur le site de la RadioWeek 2021.
Les intervenants de la RadioWeek 2021, parmi lesquels figurent les membres du jury