fbpx

Les Indés Radios, 1ere audience de France en semaine et le week end

Cette vague Médiamétrie confirme la tendance baissière. La radio passe d’une audience cumulée de 77.6% il y a un an à 73.2% aujourd’hui.

Ce sont 4.4 points de perdus, soit plus de 2 millions d’auditeurs qui ont changé leurs habitudes d’écoute et que l’on retrouve en partie dans la progression massive de l’audience des podcasts.

Toutefois, n’oublions pas que la radio reste un mass média puissant écouté chaque jour par 7,3 français de plus de 13 ans sur 10 !

 

Les Indés Radios préservent sur un an une part d’audience identique mais perdent 1.9 d’audience cumulée en un an. 7,4 millions d’auditeurs écoutent le groupement de 130 radios, qui représente la première audience de France, en semaine et le week end.

 

Le communiqué Médiamétrie : https://www.mediametrie.fr/sites/default/files/2021-04/CP%20126%20000%20Janvier-Mars%202021_1.pdf