fbpx

12 bonnes raisons de faire de la pub radio en été

 

  1. 70,4% des français écoutent la radio chaque jour en été durant 2h37 en moyenne (Médiamétrie 2020)
  2. Personne ne quitte sa région durant 2 mois, vos auditeurs bricolent et consomment local durant l’été aussi.
  3. Les touristes écoutent les radios locales pour l’info de proximité et les réseaux par habitude.
  4. La radio atteint les automobilistes, très nombreux dans les bouchons durant l’été.
  5. C’est le média des événements, de la météo, incontournable en été.
  6. La radio rythme les vacances.
  7. La radio donne des idées de loisirs, de restos sympas, valorise les produits locaux.
  8. Communiquer en été permet de prendre l’avantage sur des concurrents muets durant cette période.
  9. Communiquer en juillet-août permet de bien réussir la rentrée.
  10. Une présence constante en radio durant l’été permet d’entretenir la réputation et d’en récolter les fruits en fin d’année.