fbpx

TargetSpot multiplie les partenariats commerciaux avec des régies radios locales et régionales

Acteur majeur de la publicité audio digitale, TargetSpot multiplie les accords de partenariat avec des régies publicitaires locales ; Ci-Media, Happy Media, Urgence Media et maintenant Force 1 Publicité.

L’inventaire TargetSpot

 

 

L’essor de l’audio digital auprès du grand public n’est plus l’apanage des réseaux nationaux ou internationaux. Les techniques innovantes de ciblage et de géolocalisation sont aujourd’hui à la portée des annonceurs en région. En tant que leader de la publicité audio digitale, Targetspot est en position privilégiée pour offrir aux régies publicitaires une évolution de leur offre de publicité locale. Après avoir signé avec Ci-Media, la grande régie multi-villes du Sud, l’accord signé le 1er mai avec Force 1 Publicité permet la commercialisation de l’inventaire TargetSpot dans les Hauts-de-France.

 

 

 

 

Grâce à la technologie « Passport », Targetspot offre désormais aux régies publicitaires locales des outils d’analyse et de ciblage publicitaires de pointe, à la fois complémentaires aux stratégies web (Google et Facebooks Local Ads), ainsi qu’aux campagnes radio en FM ou en numérique terrestre (DAB+).

Les commerciaux radio peuvent désormais vendre des stratégies audio en ligne en complément des campagnes locales, offrant ainsi une meilleure couverture à leurs annonceurs.

 

Contacts TargetSpot :