fbpx

L’agence Cavalcade remporte le #MeilleurdelaPub21 avec le spot radio de la CGN

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La 6e édition du Meilleur de la Pub (Suisse romande) s’est tenue le 8 septembre 2021 lors d’une soirée en ligne. L’agence Cavalcade  remporte le prix du meilleur spot radio avec le spot de la CGN destiné  à redéfinir le territoire de marque et de communication de la Compagnie Générale de Navigation du Lac Léman.

(source Cominmag.ch) L’objectif : faire de chaque croisière, non pas un moyen pour se rendre à un endroit, mais une véritable expérience unique et poétique: une pause avec la vie sur terre. La campagne d’affichage est uniquement composée de photos prises sur le vif sur des croisières durant lesquelles les “modèles” pouvaient vaquer à leurs propres occupations. Chaque accroche, à l’inverse, s’attache à transcrire la poésie de chaque moment à bord.

Le spot radio reprend cette appel du large et met en avant la sensation d’espace qui s’en dégage. C’est ce qui a plu au jury.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Consultez le palmarès complet du #MeilleurdelaPub21  sur le site https://cominmag.ch/meilleurdelapub2021-le-palmares/