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Passport Audio Manager, l’outil qui va aider à vendre de l’audio digital… avant de remplacer les commerciaux ?

Targetspot, lance la version bêta privée de Passport Audio Manager. La solution permettra aux petites et moyennes entreprises de gérer leurs campagnes audio digital aussi facilement qu’une campagne Facebook ou Google. En facilitant l’achat d’espace, cette solution pourrait à terme concentrer l’activité des commerciaux à un rôle de conseil stratégique.

 

 

 

 

Targetspot poursuit ses efforts pour innover et développer des solutions qui démocratisent l’accès à l’offre audio digital grâce à ses technologies propriétaires. Avec Passport Audio Manager, les marques et les agences, notamment dans le segment des PME ou du marché intermédiaire, peuvent exploiter toute la puissance du son et la croissance phénoménale de la consommation d’audio digital. Pour elles, c’est aussi simple que de gérer leurs campagnes de marketing en ligne.
La nouvelle plate-forme Passport Audio Manager permet de créer des campagnes publicitaires en audio digital, ainsi que de les planifier, les gérer, les optimiser, les suivre et générer des rapports à leur sujet.

Passport Audio Manager est une technologie propriétaire, entièrement conçue et développée par Targetspot. Les avantages de cette nouvelle plate-forme sont sa facilité d’utilisation, une plus grande flexibilité et des possibilités infinies de personnalisation, de connectivité de bout en bout, de ciblage et d’attribution.

 

« Nous lançons Passport Audio Manager, initialement en version bêta privée, avec une série de partenaires stratégiques (agences médias et marques) aux États-Unis », affirme Eric van der Haegen, Strategic Partner Development Director chez Targetspot. « Nous voulons d’abord recueillir des avis et des suggestions en Amérique du Nord, et nous nous préparons à un lancement mondial à grande échelle au début de 2022. »

C’est une occasion pour les marques, les régies et les agences de gérer leurs propres campagnes et d’ajouter de l’audio digital à leur gamme, avec un outil aussi simple et familier que Google Ads ou Facebook Ads Manager. C’est aussi l’opportunité, pour les équipes commerciales des radios des marchés locaux, d’étendre leur couverture et leurs capacités en matière d’audio digital. »