fbpx

La collection EGTA 2022 de campagnes radio & audio créatives

L’Association des régies publicitaires EGTA propose une collection de cas créatifs qui s’appuie sur la richesse de campagnes publicitaires audio et radio innovantes et inspirantes provenant d’un certain nombre de marchés publicitaires.

 

 

Une collection de cas créatifs pour stimuler les annonceurs frileux

La publicité à la radio s’est adaptée à la pandémie et la créativité continue d’être non seulement la pierre angulaire de l’industrie, mais la clé de son succès à surmonter cette crise. Ces Creative Cases explorent le contenu de marque, le parrainage, les nouvelles plateformes ainsi que la radio comme amplificateur dans le mix média. Les cas créatifs rassemblés dans cette publication suivent tous la même structure et donnent un aperçu des information suivante:

Description du cas

  • Quels étaient les objectifs du client et les buts de la campagne ?
  • Quels étaient le format, la durée et la plate-forme du campagne?
  • Comment les différentes fonctionnalités et éléments créatifs ont-ils rendu la campagne vraiment unique, inspirante ? ou remarquable ?

Résultats de la campagne

  • Comment la campagne a-t-elle été un succès et les objectifs de la campagne ont-ils été atteints ?
  • Quel a été l’impact de la campagne et comment a-t-elle été mesurée ?

 

 

 

 

CAS CRÉATIFS « CONTENU DE MARQUE & PARRAINAGE

 

 

CAS CRÉATIFS « NOUVELLES PLATEFORMES »

CAS CRÉATIFS  « LA RADIO, AMPLIFICATEUR DU MIX MEDIA »

 

 

Certains cas créatifs comportent une vidéo explicative ou un extrait vidéo qui illustre la campagne et ses succès.

Consultez et téléchargez le pdf complet