fbpx

Le 2e Éco-Tremplin organisé par Radio Mont-Blanc est déjà devenu un événement régional majeur

Suite au succès de la 1ère édition en 2021, le Groupe MontBlanc Médias a lancé lundi 24 janvier, la 2ème édition de l’Eco-Tremplin Radio Mont Blanc, le concours inédit dédié aux entreprises engagées dans le développement durable sur le territoire alpin.

Un événement crée par la station, générateur de nouveaux clients

L’Éco-Tremplin Radio Mont Blanc Saison 2 est organisé avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, 2 partenaires “Majeurs” ATMB et BNP Paribas Epargne & Retraite Entreprises; 8 partenaires “Ambassadeurs” Somfy, Bontaz, Transdev Mont-Blanc Bus, La Compagnie du Mont-Blanc, Capri, Les Thermes de Saint-Gervais, Lalliard, Intersport Cluses & Sallanches ; le soutien de 3 incubateurs French Tech in the Alps, OSV et Réseau Entreprendre 74, et enfin l’établissement l’Armancette.

 

S’inscrivant dans un rôle d’intérêt collectif et d’inspiration, le Groupe souhaite valoriser et mettre dans la lumière les structures engagées dans le développement durable, avec la volonté de tendre vers un avenir juste et durable.

Les 4 évolutions majeures pour la saison 2

➡ Face aux enjeux écologiques, économiques et sociaux qui restent préoccupants, de nouvelles catégories sont créées : 3 catégories s’ajoutent aux 6 de l’édition de 2021 – économie circulaire, eau et habitat – avec également un Grand Prix Spécial de La Région Auvergne Rhône-Alpes.
➡ L’ouverture du concours à 4 départements au total : Haute-Savoie, Savoie, Ain, Isère.
➡ La création d’une collection de podcasts « Inspirations RSE », le podcast à impact, un espace d’expression pour les dirigeants partenaires du concours, avec témoignages, retours d’expériences et actions concrètes dans leur politique #RSE sur le territoire.
➡ Création d’une communauté “Éco-Tremplin” sur LinkedIn, en collaboration avec l’agence plus2sens pour que les professionnels et collectivités de notre territoire puissent avoir accès aux structures remarquées par le concours > suivez la page ICI

> + d’informations sur le concours et pour candidater : ICI <<