fbpx

Aux USA l’audio en ligne se développe sur les plateformes musicales, la radio reste leader en voiture et les podcasts s’écoutent à la maison.

The Infinite Dial® 2022 d’ Edison Research qui mesure la consommation audio en ligne aux États-Unis a enregistré des gains significatifs entre 2020 et 2021.

 

Voici un extrait des chiffres clés de l’étude.

 

De plus en plus d’américains ne possèdent aucun récepteur radio à la maison.

 

Progression de l’écoute mensuelle de l’audio en ligne

 

 

Spotify est la marque audio en ligne leader aux USA

 

 

 

Aux USA, les radios disparaissent des radars de l’écoute audio en ligne

 

 

Mais la radio reste le contenu le plus écouté dans la voiture

 

 

177 millions d’américains devraient avoir déjà écouté un podcast en 2022

 

 

C’est à la maison que l’audience des podcasts est la plus forte

 

 

 

 

Les 12-34 ans sont le premier groupe cible à l’écoute des podcasts

 

 

 

 

 

Téléchargez le pdf complet de l’étude Infinite Dial : http://www.edisonresearch.com/wp-content/uploads/2022/03/Infinite-Dial-2022-Webinar-revised.pdf