fbpx

Des podcasteurs font le show et remplissent des salles de spectacles

Les podcasteurs anglais et américains les plus populaires se produisent régulièrement en live dans des salles de spectacles et génèrent des revenus comme le font les chanteurs, humoristes ou acteurs de théâtre. La tendance débarque en France avec le podcast « Pardon le Cinéma » qui célèbre son 100e épisode sur la scène de La Cigale, le 15 juillet prochain.

 

À l’occasion du 100e épisode du podcast, toute l’équipe fera son show le 15 juillet 2022, sur la scène d’une des salles les plus emblématiques de la capitale, la Cigale. Après avoir fait salle comble au Forum des Images en octobre 2021, l’équipe de « Pardon le Cinéma » veut faire de ce rendez-vous avec son public, un spectacle encore plus mémorable. Avec des contenus inédits et interactifs, l’équipe de « Pardon le Cinéma » proposera non seulement des avis sur des films, de la bonne ambiance et quelques surprises pour le public…

 

Comme tous les spectacles vivants, les podcasteurs peuvent générer des revenus en se produisant sur scène. Aux USA et en Angleterre, les podcasteurs populaires remplissent des salles de spectacles, effectuent des tournées et pour certains des tours internationaux. Comme pour les concerts, le prix des places se situent entre une vingtaine et une centaine d’euros.

Quelques exemples :