fbpx

L’audio, le nouvel outil de la communication interne

Gabrielle Auban, Directrice Conseil de Mediameeting, et Jean Pierre Cassaing, Directeur de la Stratégie du leader français de l’audio d’entreprise, ont présenté lors d’un wébinaire de nombreux exemples concrets (podcasts, émissions ou radio d’entreprise) pour illustrer comment l’audio peut accompagner efficacement la transformation des organisations en informant, en animant et en valorisant leurs collaborateurs.

Pour revoir le webinaire, cliquez ICI (inscription Webikeo obligatoire)

En plus du contexte d’incertitude, de la crise sanitaire les entreprises font face aujourd’hui à une crise économique et à une modification importante du rapport au travail chez leurs collaborateurs. Mediameeting a présenté plusieurs exemples d’utilisation stratégiques de l’audio au service de la communication interne.

 

Podcasts de communication interne

Pour former, informer, créer du lien, animer les équipes, raconter l’histoire de l’entreprise…

 

Morning collaborateurs

6 h le matin, 2 tonnes de produits à mettre en rayon. froid, nuit, fatigue et là, le Morning commence ; musique, sourires, merchandising, actus, jeux, dédicaces et de la joie à chaque instant. Le Morning, la plus jolie façon de commencer les journées en équipe.

 

Webradios

Changer un parebrise en chantant, mettre en rayon en souriant, prendre la route en se formant, dédicacer un titre à son collègue ; nos webradios sont d’incroyables médias de dynamisation des communautés professionnelles. Vous en doutez ? Carglass Radio est librement écoutée par 97% des salariés 6H08/jour, en ateliers, au siège et en mobilité.

 

 

Emissions Live

Partagez un projet en live, témoignez, expliquez, commentez mais surtout dialoguez simplement, directement avec toutes vos communautés.

 

Les entreprises font face à des enjeux de transformation importants.

En plus du contexte d’incertitude qui a été le leur pendant la crise sanitaire elles font face aujourd’hui à une crise économique et à une modification importante du rapport au travail chez leurs collaborateurs. La communication interne a un rôle stratégique à jouer pour embarquer ces derniers !

Pour revoir le webinaire, cliquez ICI (inscription Webikeo obligatoire)