fbpx

La synthèse des CGV Radios 2023

Pour la première fois, 100%Media a réussi à mobiliser cinq régies publicitaires pour publier en simultané leurs CGV Radios 2023.

Cinq régies (NRJ Gobal, M6 Publicité, TF1 Pub, Lagardère Publicité News et Altice Media Ads & Connect) ont convenu d’une publication simultanée dans le cadre du Bureau de La Radio ce mardi 8 novembre. Les autres régies, notamment Radio France Publicité et Skyrock Public, publieront leurs CGV 2023 d’ici à la fin du mois de novembre.

Les 7 tendances des CGV radios 2023 : Convergence, émergence, innovation, simplification, responsabilité, créativité et performance.

Retrouvez l’analyse de Michel Colin publiée en exclusivité pour 100%Media à cette adresse: https://www.offremedia.com/les-tendances-des-cgv-radios-2023

Consultez la présentation de chaque régie dans le dossier spécial 100%Media CGV radios 2023 à cette adresse : https://www.offremedia.com/newsletter/100media/special-cgv-radio-11-2022?mode=print

 

100%Media, le média préféré des professionnels de la publicité.