fbpx

La commercialisation locale de l’audio digital, un puissant levier de croissance pour la régie CI média

La régie publicitaire CI Media commercialise en local depuis 2021 l’inventaire audio digital de Targetspot et de Spotify. En complément de campagnes FM, l’audio digital permet aux annonceurs locaux d’affiner leur un ciblage et d’accroître leur performance. Pour la régie, l’audio digital est un puissant levier de croissance.

 

Cédric Nguyen, Directeur Commercial de CI media : « Après 80K€ de CA audio digital pour une première année en 2021, l’équipe commerciale de CI media a réalisé 390K€ en 2022, soit une progression spectaculaire de près de 400% ! L’année 2023 se profile bien avec déjà 50K€ sur le seul mois de janvier, ce qui devrait permettre d’atteindre l’objectif de 700K€ de CA audio digital en 2023. »

Interview de Cédric Nguyen, publiée dans Le Briefing de février 2023 :

 

 

Sébastien Pesqué, le Directeur Associé de CI media, dévoilera la recette de cette performance hors norme lors d’une Masterclass exclusive pour les abonnés de la formation continue à distance Le Briefing.

 

 

 

Pour en savoir plus sur Le Briefing 2023, la formation continue à distance des pros de la pub radio, cliquez ICI

Programme détaillé, tarifs du Briefing 2023 : cliquez ICI