fbpx

Convaincues de son efficacité, les agences média australiennes augmentent leurs investissements dans l’audio digital

Le rapport annuel 2023 de l’IAB Australien sur l’état de l’audio digital constate que, malgré une plus grande incertitude économique qui se profile, les agences ont l’intention d’augmenter en 2023 les dépenses dans les formats audio numériques. 7 agences sur 10 pensent que l’audio digital est efficace pour accroître la notoriété des marques et l’engagement des consommateurs.

 

Le rapport indique que 71% des agences media ont l’intention d’augmenter leurs investissements dans le streaming audio en 2023 et 78% ont l’intention d’accroître les investissements dans le podcast de la publicité.

 

 

 

69% des agences ont l’intention d’acheter de l’audio numérique en synergie avec d’autres médias (contre 51% l’an dernier).

 

 

7 agences australiennes sur 10 pensent que l’audio digital est efficace pour accroître la notoriété d’une marque

 

 

7 agences australiennes sur 10 pensent que l’audio digital est efficace pour accroître l’engagement des consommateurs

 

aLe rapport complet est disponible en téléchargement ICI