Adthos, la principale plateforme audio IA, a annoncé aujourd’hui la sortie d’une nouvelle fonctionnalité révolutionnaire qui utilise la technologie IA pour transformer une image en une publicité audio entièrement produite.
Grâce à cette dernière innovation, les utilisateurs peuvent désormais générer une publicité audio complète en téléchargeant simplement une image telle qu’une image de produit, une publicité sur un panneau d’affichage ou même une photo d’une vitrine. Cette fonctionnalité de pointe exploite la dernière technologie d’IA pour analyser les éléments visuels afin de créer un script attrayant avant de sélectionner les voix, la musique et les effets sonores d’IA appropriés pour diffuser une publicité audio entièrement produite.
La plateforme utilise l’IA pour analyser le contenu d’une image, identifier les marques, les slogans, les styles, le public cible et bien plus encore pour rédiger un brief créatif. À partir du brief créatif, un script publicitaire est créé, les voix, la musique et les effets sonores sont sélectionnés avant de mélanger tous les éléments en quelques minutes.
« Adthos s’engage à révolutionner la manière dont la publicité audio est produite« , déclare Raoul Wedel, PDG d’Adthos. « Notre nouvelle fonctionnalité change la donne, libérant instantanément le potentiel de la publicité audio pour toute personne capable de prendre une photo. » La nouvelle fonctionnalité d’Adthos Creative Studio est un ajout au portail libre-service, conçu pour rationaliser le processus de création d’annonces et apporter la puissance de l’IA aux entreprises de toutes tailles.
Qu’il s’agisse d’un commercial radio, d’une agence ou de l’annonceur lui-même, n’importe qui peut tirer parti de cette fonctionnalité pour créer des publicités audio dynamiques et attrayantes qui trouvent un écho auprès de leur public cible. Les créateurs d’Adthos ont créé une courte introduction vidéo à la fonctionnalité pour donner plus d’informations sur les possibilités. Ceux qui souhaitent découvrir par eux-mêmes la puissance créative de cette nouvelle fonctionnalité peuvent demander un essai gratuit via le site Web.