Radiodays Europe est l’événement dans le monde de la radio, du podcast et de l’audio qui réunit plus de 1 300 visiteurs de 65 pays pendant 3 jours. L’événement est organisé en sessions comprenant des discours d’orientation, des tables rondes, des sessions interactives, des sommets, des ateliers et des événements de mise en réseau.
Comme chaque année depuis la création des RadioDays Europe, Radiopub est un partenaire media officiel de l’événement.
Radiodays Europe est une source unique de partage d’idées, de découverte des meilleures innovations, tendances, des données complètes que vous pouvez utiliser dans votre station, votre podcast et dans toute entreprise audio.
Le tout premier Sales Summit (Sommet des Ventes)
Ce sommet de quatre heures sera consacré à l’activité commerciale. Nous entendrons parler de la nécessité d’inclure la radio/audio dans tous les plans média, les choses à faire et à ne pas faire dans les campagnes radio, analyserons l’efficacité de la radio en tant que support publicitaire, présenterons de nouvelles idées et les meilleures études de cas de toute l’Europe et discuterez de la manière dont l’IA a changé la donne.
Le Sales Summit se déroulera le dimanche 17 mars 2024 de 12:00 à 16:00 en ouverture des RadioDays Europe 2024.
Le programme des Radiodays Europe 2024 ICI
Les inscriptions à prix avantageux avant le 16 février ! ICI