fbpx

Le 1er Sales Summit ouvrira les Radiodays Europe, le 17 mars à Munich

Radiodays Europe est l’événement dans le monde de la radio, du podcast et de l’audio qui réunit plus de 1 300 visiteurs de 65 pays pendant 3 jours. L’événement est organisé en sessions comprenant des discours d’orientation, des tables rondes, des sessions interactives, des sommets, des ateliers et des événements de mise en réseau.

Comme chaque année depuis la création des RadioDays Europe, Radiopub est un partenaire media officiel de l’événement.

Radiodays Europe est une source unique de partage d’idées, de découverte des meilleures innovations, tendances, des données complètes que vous pouvez utiliser dans votre station, votre podcast et dans toute entreprise audio.

Le tout premier Sales Summit (Sommet des Ventes)

 

Ce sommet de quatre heures sera consacré à l’activité commerciale. Nous entendrons parler de la nécessité d’inclure la radio/audio dans tous les plans média, les choses à faire et à ne pas faire dans les campagnes radio, analyserons l’efficacité de la radio en tant que support publicitaire,  présenterons de nouvelles idées et les meilleures études de cas de toute l’Europe et discuterez de la manière dont l’IA a changé la donne.

L’objectif du Sales Summit est de fournir des outils et des conseils à jour sur la façon d’optimiser une campagne audio et sur la façon dont vous pouvez travailler plus intelligemment pour augmenter les revenus de votre entreprise de radio ou d’audio.
Attendez-vous à entendre des experts d’agences de radio et d’audio et de sociétés de vente de Bavière, du reste de l’Allemagne et de toute l’UE, qui confirmeront tous que l’audio est en plein essor au cours de cette décennie !

 

Le Sales Summit se déroulera le dimanche 17 mars 2024 de 12:00 à 16:00 en ouverture des RadioDays Europe 2024.

Le programme des Radiodays Europe 2024 ICI

Les inscriptions à prix avantageux avant le 16 février ! ICI