fbpx

NRJ Global présente sa nouvelle offre « Conseils & études »

NRJ Global à présenté jeudi 25 avril, sa nouvelle offre Conseil & Études dont l’ambition est d’accompagner ses partenaires tout au long de leur chaîne de décision.

Avec cette offre, NRJ Global partage ses enseignements issus de ses études propriétaires, propose des solutions adaptées à chaque objectif de communication et apporte un service personnalisé permettant d’optimiser les stratégies de communication.

« Nous ne sommes plus une “régie publicitaire” , nous sommes une « entreprise de conseil en média et communication au service des marques » Avec sa nouvelle offre Conseil et Études, Cécile Chambaudrie, la présidente de NRJ Global souhaite proposer « des solutions adaptées à chaque objectif de communication et apporter un service personnalisé pour optimiser les stratégies de communication ».

Les services déployés s’étendent tout au long de la stratégie de communication, avec :

  • En amont de la diffusion, la solution globale Analyse & Consulting avec des analyses de marché traitant d’insights sociétaux et de consommation, de la structure des marchés et de leurs dynamiques, et des angles créatifs adoptés ; cette solution intègre un volet Strategic Advice qui permet de renforcer son message publicitaire et de mieux engager ses publics ; et également une solution de pré-tests publicitaires afin d’optimiser les futures communications.
  • En post diffusion, des solutions de post-tests publicitaires afin de mesurer les performances branding et d’apporter des recommandations, et également des mesures d’efficacité drive to web, Impact Shoppers et de ROI. Cette dernière intègre un pan permettant d’optimiser les plans media avec un objectif de performance business et de maitrise de l’empreinte carbone.

 

Retrouvez dans le lien ci-après les points clés de l’offre pour guider et accompagner nos clients sur toutes les étapes du funnel, en amont et post diffusion : https://www.nrjglobal.com/offre-conseil-etudes/