fbpx

Les 4 attraits de la radio : Local, Mobile, Musique & Personnalités

La 20e enquête Techsurvey 2024 de Jacobs Media montre que la radio reste un média important pour de nombreux utilisateurs, en particulier en ce qui concerne le contenu local et la connexion avec les personnalités à la radio. Bien que l’âge moyen des auditeurs continue d’augmenter, la radio reste forte dans la voiture et continue de montrer des signes de stabilité et de résilience.

 

 

 

« La radio tient le coup et montre des signes vitaux assez bons ». Fred Jacobs

 

Fred Jacobs, président et fondateur de Jacobs Media, est optimiste quant à l’avenir de la radio. « Nous continuons de voir les mêmes tendances dans les enquêtes, à savoir l’importance de la connexion avec une radio préférée et la façon dont cela se distingue des autres plateformes et sources audio, ainsi que l’importance croissante de la connexion et des nouvelles locales« , a-t-il déclaré. « Tout ne semble pas merveilleux, mais dans l’ensemble, la radio tient le coup et montre des signes vitaux assez bons. »

 

Le rapport complet (en anglais) est accessible en pdf ICI.

Le replay du webinaire de présentation de l’étude :

Techsurvey 2024 Results