fbpx

Leroy Merlin Spotify

octobre 24, 2014

Description : Nominé aux Grands Prix Radio 2.0 2014
Afin de soutenir l'opération magasin "Salle de bain - à l'écoute de mes envies" de Leroy merlin nous avons proposé la création d'un mini site dédié: "Chantons sous la douche".
Nous invitions les internautes a poster un titre qu'ils aimaient chanter/écouter dans la salle de bain.
Le but étant de constitué une playlist collaborative de titres "inavoués".
Les internautes ayant participé à l'opération pouvaient laisser leurs coordonnées pour tenter de gagner l'un des codes Spotify premium mis en jeu.
Le mini site étant disponible sur Destop/Mobile & tablette.
Un dispositif media en soutien de l'opération a été déployé sur Spotify pour driver du trafic vers le mini site.

Ciblage : Ensemble
Agence créa audio: Spectre
Agence créa Mini site : Efsharp
Agence Media : Havas Media
Période d'activation: Juin 2014