fbpx

Mega.co.nz – Nick

janvier 15, 2013

Description : Mega, le successeur de MegaUpload, ouvre ses portes à la fin de cette semaine . Kim Dotcom utilise bien sûr le scandale politique provoqué par son écoute illégale pour faire sa publicité en Nouvelle-Zélande, où le futur site a trouvé refuge après son exclusion du Gabon par anticipation.

"C'est un monde dangereux dehors. Vous pourriez vous faire tirer dessus par un inconnu. Vous pourriez mourir dans un accident de voiture. Vous pourriez vous faire attaquer par un ours en colère. Vous pourriez même vous faire espionner illégalement pour une prétendue violation de droits d'auteur. Ce n'est tout simplement pas sûr dehors. Restez à l'intérieur, et utilisez Mega.co.nz", dit le premier spot de 30 secondes, lu par Kim Dotcom en personne.

Kim Dotcom ne dit pas combien de passages radio ont été achetés, ni sur quelles stations ces spots seront diffusés. Mais une chose est sûre, l'ennemi public numéro 1 d'Hollywood veut tout faire pour éviter toute discrétion au moment de la sortie de Mega.

Source : Numerama.com