fbpx

#SalonRadio : Benchmarking des revenus événementiels

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Revenus evenementiels

Présent sur le Salon de la Radio 2015 au Centre Étoile Saint-Honoré à Paris, Michel Colin de Mediatic Conseils livre les clés d’une stratégie promo réussie :

  • Désigner un responsable promo – structurer votre département marketing/promo
  • Vérifier avec le pôle éditorial les possibilités, les règles à respecter
  • Prédéfinir des mécaniques de jeu en avance pour être réactif
  • Organiser une réunion de coordination hebdo avec le responsable des programmes
  • Utiliser un calendrier événementiel pour planifier des opés en amont (voir le Calendrier événementiel Mediatic 2015)

L’atelier a permis à Catherine Martinez du groupe Tertio et à Jean-Charles Verhaeghe de MyConseils de présenter des exemples concrets d’opérations événementielles générant des revenus pour les radios.

RDV dans l’espace VIP pour rencontrer Mediatic Conseils.

Bon Salon à tous ! #SalonRadio