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Boostez votre rentabilité 2015 avec un Audit Commercial Expert

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Etes-vous dans l’une ou l’autre de ces situations ?

  • Vous avez le sentiment que votre organisation commerciale pourrait mieux fonctionner.
  • Vous ne savez pas comment réagir face à la transformation digitale de votre marché.
  • Vous n’exploitez pas la totalité de votre patrimoine d’espaces publicitaires.
  • Votre équipe commerciale rencontre des difficultés sur le terrain.
  • Vous voudriez revoir les grilles de salaires, les primes, la motivation des commerciaux.
  • Vous ne savez pas ce que vos clients pensent de votre service.
  • Vous souhaitez moderniser vos outils commerciaux, kit média, tarifs, vos fichiers, votre gestion commerciale.

 Si plusieurs de ces questions vous interpellent, c’est peut être le moment de faire un audit de votre organisation commerciale !

Objectifs

  1. Identifier vos points d’améliorations et potentiels de développement
  2. Trouver les solutions à mettre en oeuvre simplement et rapidement
  3. Définir des objectifs et une stratégie pour les atteindre de manière réaliste
  4. Augmenter vos revenus et votre rentabilité à court terme 

Stratégie

  • Un audit commercial sur mesure vous permettra d’évaluer, d’analyser la situation avec le recul d’un intervenant extérieur, expert en commercialisation média locale.
  • Un rapport d’audit personnalisé et confidentiel vous donnera les clés, les solutions pour optimiser vos performances commerciales et vous aidera à les mettre en oeuvre.

Investissement

Le retour sur investissement est garanti à court terme. Le financement de l’audit peut être en partie indéxé sur la performance à court terme.

 

Infos, contact, conditions sur simple demande à michelcolin@mediatic.ch