Encore un bel exemple qui peut vous donner des idées d’OP à mettre en place avec votre station. Les possibilités sont multiples, il suffit d’être pro-actif et un brin créatif, de proposer des idées d’opérations à vos annonceurs tout en restant cohérent avec l’image de la radio, les attentes des auditeurs et l’activité de vos partenaires.
Activ Radio délocalise son antenne du 1er au 5 juin au Camping 4 étoiles Spa Mer et Soleil au Cap d’Agde. La station a développé un partenariat avec l’Office du Tourisme du Cap d’Agde et Toyota Sivam Saint-Etienne.
Les matinales et les tranches 16-19h de la semaine seront diffusées en direct de la terrasse du camping et aborderont chaque jour un nouveau thème en relation avec le Cap d’Agde. Le dispositif sera relayé sur le site internet de la radio ainsi que sa page Facebook.
Pour mettre en avant l’événement, l’équipe d’Activ a mené une opération de street marketing et distribué des sacs de plage et des tongs à l’effigie de l’opération. Une tong gauche a été distribuée, la droite est à récupérer chez Toyota.
A la clé pour les participants récupérant les 2 tongs : un séjour d’une semaine pour 4 personnes dans le même camping, des assortiments de grillades pour barbecue avec Lyonnet Traiteur et des mallettes de pétanque Obut. Un second voyage est à gagner à la fin de la semaine de direct par tirage au sort.