fbpx

Québec : Bell Média récompense la créativité publicitaire radio

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

bell_cest-dans-cannesradiopub

Le groupe Bell Média a lancé cette année la première édition du concours C’est dans’ Cannes récompensant la créativité des concepteurs de spots radio.

Chaque mois depuis décembre dernier, un jury de trois professionnels de l’industrie publicitaire a sélectionné les meilleures pubs diffusées sur les ondes des stations québécoises de Bell Média.

Une sélection finale a eu lieu le 28 mai à Montréal et ce sont Guillaume Bergeron et Alex Bernier de l’agence Sid Lee qui ont été récompensés pour le spot Réno Dépôt 911.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/205602628″ params= »color=df3234&show_artwork=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

 

«Le jury a été séduit par la simplicité hilarante, gaie et énergique du message » explique Gaëtan Namouric, président du jury.

Les lauréats pourront assister au Festival international de Créativité 2015 à Cannes et bénéficieront d’une campagne radio gratuite d’une valeur de 15 000$ sur les stations de Bell Média au Québec.

Pour faire le plein d’idées créa, écoutez également les spots des finalistes sélectionnés chaque mois.