Au sommaire du Briefing du 25 octobre 2019
(pour vous abonner, cliquez ici)
- Le spot de la semaine : un message de prévention routière assure la promotion d’une enseigne de pompes funèbres.
- Un rappel des principaux événements prétextes à prospecter de nouveaux clients en novembre et décembre.
- Un dossier « Spécial Noël » avec des infos précieuses sur le comportement des consommateurs autour des achats de fin d’année.
- Des idées de dispositifs et un exemple d’offre commerciale originale pour décembre.
- Un rappel de quelques principes de base pour l‘organisation des jeux et la coordination antenne-commercial.
- 24 exemples de mécaniques de jeux de Noël développés par des radios dans le monde.
Vous aussi, comme 150 commerciaux radio,
abonnez-vous au Briefing !
Le Briefing est une formation à distance (éligible AFDAS), un accompagnement destiné aux commerciaux radio experts ou débutants. Le Briefing c’est un email envoyé aux abonnés chaque vendredi matin à 8h00 (avec une vidéo et un support pdf) + une assistance permanente en ligne et un coaching individuel mensuel.
Demandez votre mois d’essai gratuit au Briefing, contactez
Plus d’infos sur Le Briefing, tarifs et témoignages d’abonnés : https://wp.me/pKwTO-50C