La communauté audio américaine se réunit du 5 au 9 octobre, pour partager des stratégies, les meilleures pratiques, des idées et des solutions pour aider les radios à réussir dans un environnement en évolution. Pour seulement 50$ vous pouvez assister à toutes les conférences en lignes, diffusées en direct entre 20h et 22h30 (heure française).
Les points forts du RadioShow :
- Keynotes exclusifs de Dave Ramsey, Rishad Tobaccowala et des leaders d’opinion qui façonnent l’avenir des médias et de la publicité
- Un panel royal avec Mary Berner de Cumulus, David Field d’Entercom et Bob Pittman d’iHeartMedia, animé par Stephanie Ruhle, correspondante commerciale principale de NBC News et présentatrice de MSNBC
- Un face à face avec le magnat des médias Byron Allen, fondateur, président-directeur général d’Allen Media Group, LLC / Entertainment Studios
- Le Café des Consultants: stratégies de vente et de programmation avec des consultants de premier plan
- Présentations et démos technologiques
- Solutions clé en main pour les petits et moyens marchés
- Idées et tactiques éprouvées pour des stratégies commerciales et marketing réussies
- The Business of Audio: Une série dynamique axée sur les sujets les plus pertinents pour la radio et l’audio
Les podcasts sont bien évidement à la Une de ce RadioShow. L’event produit ses podcasts natifs que vous pouvez écouter sur le site du RadioShow.
.