Radio Aswat (Maroc) organise un 3e wébinaire à destination des annonceurs et agences marocaines sur le thème : « Communiquer en plein Covid : les marques font preuve d’inventivité », le 6 octobre à 16h30.
Adil Bennani (Président de l’AIVAM, Association des Importateurs de Vehicules Automobile au Maroc), Enrique Heulin (DGa et Directeur de la Stratégie de l’agence Saga Memac Ogilvy) et Michel Colin (Mediatic Conseils) sont les trois intervenants qui partageront leurs expériences et bonnes pratiques lors de cette conférence en ligne animée par Thami Ghorfi, Président de l’ESCA (Ecole Supérieur du Commerce et des Affaires). Pionnier de l’information économique et financière dans le champ audiovisuel au Maroc, M. Ghorfi est Fondateur et Président Directeur Général d’ASWAT depuis 2007.
Au programme de cette discussion d’experts : Dans cette nouvelle normalité où l’incertitude est passée maître, les marques ont dû s’adapter et continuer à agir, à communiquer pour maintenir le lien essentiel avec leurs communautés. Quelles sont les différentes stratégies de communication qui ont été déployées? Comment les marques se sont réinventées pour s’adresser à leur cible ? Quelles opportunités ont été saisies ou sont à saisir pour lancer des initiatives payantes? Soyez au RDV pour des éclairages et exemples concrets de dirigeants et d’experts de renom.