fbpx

Havas Montréal et Publicis Emil Turquey récompensés dans la catégorie Radio Advertising des Epica Awards !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
EpicaAwards2

Deux agences ont été récompensées pour la catégorie Radio Advertising lors de la cérémonie digitale des Epica Awards, qui a eu lieu le 17 décembre 2020 !

 

Le prix Silver pour la catégorie Radio Advertising est décerné à Publicis Emil Turquey pour la campagne « World’s Smartest Radio Spot » avec un spot de 0,84 secondes :

Publicis_emil_turquey_smart

 

Le prix Bronze revient à l’agence Havas Montréal pour sa campagne « Cough« . Ecoutez le spot francophone :

Cliquez ici pour écouter les autres spots de la campagne.

Cette année, les États-Unis sont en tête du classement par pays avec 17 projets récompensés, dont 4 Grand Prix et 8 Golds, suivis par le Canada avec 22 projets récompensés, dont 1 Grand Prix et 5 Golds. Vous trouverez tous les détails concernant les gagnants en cliquant ici.